La Bio Kinésiologie®

Origine

La Bio Kinésiologie® est issue du regroupement et de la simplification de différentes techniques comme la biologie totale, l’éthologie, la généalogie et la communication cellulaire permettant de comprendre le sens de la maladie dans son ensemble.

 

Qu’est ce que c’est?

La Bio Kinésiologie® est une méthode, basée sur un simple test musculaire, qui permet de dénouer les blocages émotionnels et de s’en libérer.

La Bio Kinésiologie®, fait le pont entre la biologie, la bio psycho-généalogie et la kinésiologie.

 

Comment ça fonctionne ?

C’est grâce au dysfonctionnement qu’une solution peut être apportée, pour le libérer, et comprendre le sens de la maladie.

En allant chercher le traumatisme et le déséquilibre énergétique, cristallisés à un moment de notre passé, la Bio Kinésiologie® permet des prises de conscience et la transformation des blocages.

 

Les principaux bienfaits

La Bio Kinésiologie® permet d’identifier les conflits et leur appartenance et permet de libérer ces informations négatives.

C’est un moyen permettant de rechercher les causes structurelles et émotionnelles et leurs transposés biologiques.

La Bio Kinésiologie® permet d’identifier les programmes, dans la généalogie, et les stress déclencheurs, dans l’histoire personnelle, ainsi que le décodage biologique.

La Bio Kinésiologie® est une méthode qui est en mesure d’ouvrir de nombreux possibles, d’apporter des changements réels, en permettant la compréhension du pourquoi et ainsi permettre l’amélioration d’une problématique, qu’elle soit d’ordre psychique, comportementale ou biologique.

La Bio Kinésiologie® est un outil de recherche et d’exploration de soi, à travers l’inconscient et la généalogie enfouie au plus profond de nos cellules.